Le Roi est mort... Vive le Roi !

Publié le par Bianca

Bonjour,

Assez réservée sur ma vie privée, je ne mettrai pas souvent d'article dans cette rubrique mais aujourd'hui quelque chose me tient particulièrement à coeur et je désire le partager avec vous.

Certaines d'entre vous connaissent cette page qui raconte mon coup de foudre pour ce chien d'exception qu'était VASCO. Celles qui sont venues aux ateliers l'ont rencontré. Un chien merveilleux à qui il ne manquait que la parole... et encore. Les lectrices de mes livres et visiteuses de mes sites et blog le connaissent aussi. IL était et est encore un sujet majeur de mes pages.

Malheureusement ce chien d'exception a mis tellement d'énergie à être exceptionnel qu'il s'est épuisé trop vite et nous avons dû nous résoudre à le libérer du poids d'une vieillesse prématurée. Quel chagrin, quel vide ! C'était le 31 décembre et 2006 a emporté Vasco avec lui... Maudite année !

Et la vie continue et 2007 nous ouvre ses portes avec un nouvel ami à 4 pattes en la "personne" de FLOCH, un petit airdale mâle (même "modèle" que Vasco) que nous irons chercher le 26 janvier prochain. Voici, je vous le présente...  N'est-il pas craquant ??

Il a une petite soeur tout aussi adorable. Je ne résiste pas au plaisir de vous la présenter...  Mon troisième coup de foudre "chien". Et dire qu'il y a 5 ans, j'avais une peur panique, mais panique des chiens et aujourd'hui, je craque.

Mon amie, propriétaire de Vasco, appelle cela "Le Miracle Vasco"... le plus beau de tous. (Qu'est-ce qu'il nous manque !!) Allez, une petite dernière pour le plaisir des yeux ! Prenez grand soin de vous. Bianca (il faudra que je scrappe cette superbe photo bientôt)

Publié dans alias Martine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Vasco aurait certainement apprécié ces deux petites peluches!Je vous souhaite plein de joyeuses balades!Bises
Répondre
C
oh c'est pas vrai... notre Vasco-star-du-scrap!! pauvre louloup.. ça fait si mal, c'est vrai quand ils nous quittent!! pour l'avoir rencontré lors d'ateliers chez toi, je sais que c'était un super chien. Et surtout c'est grace à lui que maintenant tu apprécie les toutous, n'est ce pas? allez, bienvenue à ces deux petites fripouilles que voilà!!
Répondre
N
C'est avec un immense plaisir que nous attendons la venue de ces deux petites merveilles! Vasco restera à jamais dans nos coeurs et ames. Comme tu le dis si bien, il était exeptionnel et si il avait eu la parole nous sommes sur qu'il vous aurait dit a quel point sa vie fut merveilleuse.<br /> Tu nous manquera mon chien chien...
Répondre
P
Chère Martine, ton message est si triste! une pensée particulière pour Vasco qui laisse un grand vide derrière lui, c'est normal, ils sont tellement attachants nos amis les chiens. Et bienvenue à Floch, quelle bouille adorable, on le croquerait! Bisous à vous!! Pam
Répondre