Coucou !

Publié le par Bianca

Bonjour tout le monde !

Il faisait si beau hier que nous sommes allés à la mer. Ce n'était pas la première fois mais cette fois-ci il a fait superbe. On a gambadé sur la plage. Là on court avec Martine... (jolie la photo, pas vrai !!)

Regardez comme on a vachement grandi ! Floch pèse déjà 10 kg (le gros patapouf ;-) mais c'est mon frère et je l'adore ) moi, je n'en pèse que 7. On mange bien, on est presque propres toutes les nuits. On adore rouler en motorhome (d'ailleurs c'est avec le motorhome qu'on est partis à la mer et qu'on partira en vacances aussi), courir dans le jardin et puis découvrir, découvrir le monde...

Un ami est venu avec nous. On l'aime beaucoup et le lui avons montré

On a croisé des grands grands animaux. Les Hommes les appellent des chevaux. C'était le première fois que j'en voyais et j'étais très intriguée voire fascinée.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Bisous de Ficelle (Floch me glisse à l'oreille qu'il vous embrasse aussi)

Publié dans alias Martine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ils sont vraiment adorables!! ils vont de découverte en découverte, et c'est hyper drôle de les suivre dans leurs aventures... je me suis fait rare ces derniers temps mais te promets de revenir très bientôt pour de bons moments de scrap. bisouxx
Répondre
M
Tes chiens ont l'air adorables et je t'envie de pouvoir profiter de grands espaces, mon chien adorerait aussi. Chez nous, il y a plus de soleil, mais les plages sont minuscules en général, sauf en Camargue.<br /> J'aime beaucoup tes pages et Toga en général.
Répondre
E
j'adore ces boules de poils ! la mienne aurait adoré courrir avec eux !
Répondre