Votre avis

Publié le par Bianca

Bonjour !

Vous avez certainement remarqué que j'ai changé les couleurs de mon blog ainsi que la bannière.

Quand vous venez sur mon blog, le nom de mes Ateliers apparaît-il dans la bannière ?? Quand je fais la manoeuvre, le texte n'apparaît pas à mon écran. Et pour vous ??

Merci de vos réponses. Elles me permettront de rectifier le tir si nécessaire ou de voir si j'ai un souci avec mon ordi.

Good D !

Bianca 

Publié dans Aux Ateliers de Bianca

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Martine,<br /> Dans la bannière, apparaît la page avec les craies et juste à côté, "les Ateliers de Bianca" + le descriptif...<br /> Voilà,<br /> A bientôt,
Répondre
A
Non, juste ta page "pastels" et Les Ateliers de Bianca.
Répondre
S
Pareil que Zazou
Répondre
Z
Coucou Martine,<br /> Si tu veux dire la banière rouge à côté de la page créée sur les craies avec le grand cercle, non je ne vois rien non plus.<br /> Tout gros bisous et à très vite,<br /> Zazou
Répondre