La Décoratrice

Publié le par Bianca

La Décoratrice de Toga est rentrée avec sa panoplie de dies (cachets coupants). Elle est toute mimi rose comme un gros bonbon. Les alphabets sont réussis. Ils offrent une belle diversité de polices. Les autres plaques proposent des ponctuations, des étiquettes, du doodeling... et avantage non négligeable, elle fonctionne très bien avec d'autres dies plats comme, entre autres, les Quickutz. Le résultat est aussi impeccable avec les petits pochoirs en laiton pour faire de l'embossing à sec en un tour de main. C'est du grand-beau Toga ;-)

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour !Les adresses mail, tu les vois dans les com de tes articles - dans ton administration - tu cliques sur le nom et il s'ouvrePar contre, es-tu fermée au mois d'aoüt ou non ???? Je ne l'ai pas vu indiqué, mais je ne l'ai peut-être ps vu  ???Merci bon dimanche
Répondre
G
Trop chouette, j'ai eu la dernière ... la semaine dernière :-)
Répondre
C
coucou je viens de l'envoyer sur ton adresse ateliersdebianca@chello.be; Mercibisous et  bonne soiréecarole
Répondre
B
Carole, donne-moi une adresse mail que je puisse te répondre STP. Merci. Martine/Bianca
Répondre
C
coucoumoi je cherche à savoir si les dies de la decoratrice fonctionnerait avec ma sizzix sidekick. Si quelqu'un peut me répondre ca serait vraiment sympa.bisouscarole
Répondre