Oh ! mon beau sapin

Publié le par Bianca

Bonjour !

Une page sans photo... hé, oui, ça m'arrive. Pour faire ce sapin de Noël, j'ai recouvert les lettres en carton blanc de Toga avec les papiers de kits carterie du même Toga (quand on aime, on ne compte pas...) Ensuite chaque lettre est passée trois fois dans la poudre à embosser transparente ce qui lui donne un joli look brillant façon utee. J'ai souligné les contours des lettres avec de l'encre stazon noire (seule encre qui tient sur la poudre embossée) J'ai collé les lettres sur un cardstock vert foncé, déchiré ensuite en forme de sapin. Quels transferts des kits carterie pour ajouter de la déco, le tout coller sur un papier étoiles jaune doré de Karen Foster, lui aussi décoré de qques transferts rouges des kits carterie. Je le trouve assez réussi mon sapin surtout que je me suis vraiment bien amusée ;-)

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très chouette page... super programme en vue pour 2007,  j'ai hâte de refaire quelques ateliers...en attendant je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, et à très bientôt!!
Répondre